Site officiel SFAM
Le blog SFAM
Belgique
España
France
België
Accueil
Questions / Réponses
Contacter le service client
Plan du site
Page
Accueil
Mentions légales
Plan du site
Questions / Réponses
A qui dois-je m’adresser en cas de réclamation ?
Qu’est-ce que la négligence et suis-je couvert contre celle-ci ?
Y a-t-il systématiquement une franchise appliquée en cas de sinistre ?
Puis-je modifier ma formule au cours de mon engagement ?
Je suis prélevé mensuellement et on me demande le règlement de ma cotisation annuelle restante. Pourquoi ?
La perte est-elle prise en charge ?
Sous quels délais dois-je faire ma déclaration de sinistre ?
Que dois-je fournir en cas de sinistre ?
Dois-je informer la SFAM des modifications concernant mon contrat d’assurance ?
Pourquoi mon contrat ne prend pas fin automatiquement au bout d’un an ?
Quelle est ma date d’échéance ?
Comment résilier mon contrat ?
Comment puis-je souscrire un contrat d’assurance SFAM ?
A quoi servent mes coordonnées et comment puis-je en demander le retrait ?
Où puis-je consulter les conditions générales de mon contrat ?
Quel est le rôle de SFAM ?
Comment contacter la SFAM ?
Contacter le service client
J'ai une question
J'ai une réclamation
Je veux être contacter par SFAM
Accueil
Questions / Réponses
Contacter le service client
Site officiel SFAM
Le blog SFAM