FAQ

Que dois-je fournir en cas de sinistre ?

À l’issue de votre déclaration de sinistre, vous recevrez un mail de confirmation. Vous y trouverez la liste des éléments à envoyer pour constituer votre dossier. Sachez que cette liste varie en fonction du contrat, de la formule et du sinistre.

Si vous êtes victime d’un vol caractérisé par exemple, nous vous demanderons :

– une déclaration sur l’honneur indiquant : la date, la nature, les circonstances et les causes du sinistre, le numéro d’Adhérent et le numéro de série de l’Appareil garanti ;
– la facture d’achat de l’Appareil garanti ;la copie de la lettre de confirmation de mise en opposition de la carte SIM et du numéro IMEI de l’Appareil auprès de l’opérateur ;
– le décompte détaillé des communications passées avec la carte SIM de l’Appareil garanti pour les communications frauduleuses (facture détaillée opérateur ou ticket de rechargement pour les offres sans abonnement) ;
– la copie du récépissé de dépôt de plainte (effectué en français dans les 2 jours ouvrés suivant le sinistre) ;
– le témoignage de l’agression ou la copie du devis de réparation du véhicule ou du local dans le cas où la formule souscrite garantit les vols par agression ou par effraction uniquement ;
– l’attestation de l’assureur de multirisque habitation ou automobile attestant que l’Appareil garanti n’a pas fait l’objet d’une prise en charge au titre du contrat de Multirisque Habitation ou d’assurance automobile de l’Assuré.

Retrouvez la liste des documents à fournir en cas de sinistre sur votre notice d’information.

Vous souhaitez que l’on vous accompagne dans vos démarches ? Nos conseillers sont joignables par téléphone.

050 93 08 10
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Du lundi au vendredi de 9h à 19h